Compétitions Amicales

BMW Cup 2021

Le 13/06/2021 19:14

56 joueurs avaient décidé de braver les conditions estivales du jour pour tenter de se qualifier à la Grande Finale Nationale qui se déroulera à Évian en octobre prochain, parmi lesquels 43 Messieurs et 13 Dames.

« Monsieur BMW » a vu les choses en grand car au-delà des traditionnels goodies (balles et tees logotés), pas moins de 4 challenges dotés de magnifiques lots sont proposés aux participants :

  • 2 concours de « Trou-en-un » (sur les trous 5 et 12) dont les lots ne sont autres qu’une superbe BMW Série 1 mise en jeu par la concession FOUREL Montélimar-Valence et une magnifique montre ORIS,
  • 1 concours d’approche sur le trou 3,
  • 1 concours de Drive sur le trou 8.

Un grand merci aux jardiniers pour le beau parcours mis à disposition des joueurs, et également un grand merci aux bénévoles de l’AS qui répondent toujours présents.

Pour ce qui est des résultats sportifs, les vainqueurs du jour sont :

Chez les Messieurs :

En 1ère serie :

  • 1er Net : Christian HAMON
  • 1er Brut : Frédéric LLORET
  • 2ème Net : Thierry FRESQUET

En 2ème serie :

  • 1er Net : Léo YTIER
  • 1er Brut : Pascal ROUQUETTE
  • 2ème Net : Jean-Christophe BRUEYRE

et chez les Dames :

  • 1ère Net : Nathalie AYZAC
  • 1ère Brut : Xinmei WEGENER
  • 2ème Net : Gisèle ENZINGER

L’heureux – et méritant cela va sans dire – qualifié à la Grande Finale Nationale d’Evian est Pascal ROUQUETTE, qui aura l’honneur et l’avantage de représenter la Valdaine sur les bords du Lac Léman.

À noter parmi les Messieurs la participation du jeune Arthur Boudet, benjamin de l’épreuve du haut de ses 8 ans qui a réalisé le score de… 63 en Net Stableford. Bravo Champion !!!

Le jeu a ensuite laissé place à la Remise des Prix qui s’est déroulée sur la terrasse du restaurant, face au golf, que nous avons eu le plaisir de retrouver dans une ambiance des plus conviviales.

Les résultats complets du jour sont comme à l’accoutumée consultables dans la rubrique “Départs-Résultats” de l’onglet “Compétitions” du site de l’AS.

Pensez à vous inscrire aux nombreuses Médailles de Classement proposées tout au long de l’été par l’AS pour améliorer vos index.

Ne manquez sous aucun prétexte Le « Pro Am de la Vallée de la Gastronomie », LA compétition estivale de la Drôme, disputée du 12 au 14 juillet sur les golfs de la Valdaine, de Valence Saint-Didier et des Chanalets.

L’ensemble des Membres du Bureau de l’AS du Golf de la Valdaine vous souhaitent une très belle saison estivale.

Reprise des Compétitions de Club

Le 18/03/2021 15:30

Pratique Encadrée des Compétitions de Clubs

Entrée en vigueur : 20 mars 2021 Compétition de clubs (Hors Grands Prix et compétitions fédérales)

Rappel et nouveauté :

À ce jour, seule la pratique encadrée pour les mineurs ou auto- organisée pour les majeurs est possible dans les établissements de plein air dont les golfs suivant la pratique du « Park & Play ».

Tant que les bars et restaurants français seront fermés administrativement, notre annexe sanitaire « CONVIVIALITE » reste suspendue.

Sont donc interdits en intérieur comme en extérieur : les cocktails de remises des prix, les déjeuners et diners collectifs. La restauration à emporter ou « take away » est possible.

Nouveau à compter du 20 mars 2021 : organisation des animations sportives et compétitions de clubs pour les membres et abonnés du club.

La programmation des compétitions, l’enregistrement des scores par les clubs est autorisé ainsi que les classements selon les recommandations suivantes à l’attention des joueurs et accompagnants.

Sous réserve des décisions gouvernementales ou préfectorales selon les départements, seules les formules de jeu en simple sont autorisées. Les formules en double favorisant les brassages de population, et les contacts où échanges de matériel entre joueurs ne sont pas autorisées jusqu’à nouvel ordre.

À l’attention des joueurs et des accompagnants

– Au départ et sur le parcours les joueurs devront respecter les mesures sanitaires générales (distanciations physiques de 2 mètres en toutes circonstances).
– Nous recommandons aux joueurs de ne pas toucher les drapeaux et les piquets de bornage du terrain. Les joueurs auront la possibilité de le faire uniquement dans le cas où ils se lavent les mains AVANT et APRES cette manipulation avec une solution hydroalcoolique.
– La manipulation des râteaux dans les bunkers est proscrite jusqu’à nouvel ordre.

Les râteaux étant enlevés des bunkers, le ratissage doit se faire avec le pied ou le club. Cependant si ce ratissage grossier affecte manifestement trop l’équité du jeu, il est possible d’autoriser une Règle locale permettant de placer la balle la balle dans le bunker à une longueur de club et ce pas plus près du trou que sa position d’origine.

Règle locale type :

Quand la balle du joueur repose dans un bunker, le joueur peut se dégager gratuitement une seule fois en plaçant la balle d’origine ou une autre balle et en la jouant, de cette zone de dégagement.

Point de référence : l’emplacement de la balle d’origine.

Dimension de la zone de dégagement mesurée à partir du point de référence : une longueur de carte de score mais avec ces limitations : la zone de dégagement doit être dans le bunker et ne doit pas être plus près du trou que le point de référence.

Pénalité pour jouer la balle d’un mauvais endroit en infraction avec la Règle locale : pénalité générale
– Chaque joueur doit être en possession d’un flacon de cette solution dans son sac, avec vérification avant le départ soit par le starter, soit par le référent Covid-19 de la compétition. En l’absence de possession de solution hydroalcoolique dans son sac, le joueur ne pourra pas prendre le départ et sera disqualifié.

– Si un joueur ne se lave pas les mains avec la solution hydroalcoolique avant de manipuler un piquet ou un drapeau, il est susceptible d’encourir des pénalités pour infraction au Code de comportement (cf. Règles locales permanentes des épreuves fédérales amateurs).
– A l’exception du match play, les putts ne peuvent pas être donnés en compétition.
– La balle est considérée comme entrée si n’importe quelle partie de la balle est dans le trou, sous la surface du green.
– Interdiction des cadets (pas d’échanges de matériel autorisé) et le nombre d’accompagnants limité à une personne par joueur. L’accompagnant n’est pas autorisé à donner des conseils au joueur.

L’accompagnant est également soumis aux règles du Protocole sanitaire.
– Les regroupements dans les zones d’accueil et de départ doivent être limités à 6 personnes.
– L’échange de cartes de scores entre les joueurs n’est pas autorisé. Il est fortement recommandé aux joueurs de noter tous les scores des joueurs de la partie (les 3 scores si c’est une partie en 3 balles).
– À la fin de son parcours, chaque joueur transmet oralement ses scores au bureau de recording et remet sa carte au Comité de l’épreuve.
– A l’issu de l’animation sportive, la tenue d’une remise des prix est proscrite jusqu’à nouvel ordre.
– Les publications (annonce de l’évènement, résultats) sur les réseaux sociaux ou supports de presse locaux sont à proscrire. Il faut privilégier la communication par e-mail auprès des membres / abonnés du club.

L’Été de l’AS du 14 Août

Le 14/08/2020 23:49

Nous étions une trentaine de joueurs et une cinquantaine de participants à cette 2nde édition de l’été l’AS.

Apres la 1ère édition de juillet, jouée sur 18 trous, l’AS avait décidé  de varier les plaisirs et d’organiser un Scramble à 2, cette fois sur 9 trous, prétexte à une « BBQ Party » bienvenue en ce mois d’août ensoleillé.

Un grand merci aux jardiniers pour le toujours magnifique parcours mis à disposition des joueurs, et surtout un grand merci aux bénévoles de l’AS qui ont su une fois de plus retrousser leur manches pour organiser de main de maître cet excellent moment de convivialité.

La formule retenue, le « Scramble à 2 », a permis à tous de jouer en toute décontraction. Le secret de cette formule réside dans la complémentarité des partenaires de jeu.

Bravo à nos 2 « benjamins » du jour, Félix et Arthur, qui ont été les seuls à jouer « sous le par », et merci à tous pour votre bonne humeur.

Le jeu a ensuite laissé place à la soirée BBQ qui s’est déroulée sur la terrasse du restaurant, face au golf – Merci Monsieur le Directeur du Domaine –  et dans une ambiance des plus conviviales.

Les résultats complets du jour sont comme à l’accoutumée consultables dans la rubrique “Départs-Résultats” de l’onglet “Compétitions” du site de l’AS.

Pensez à vous inscrire aux Médailles de Classement pour améliorer vos index et bien sûr à la MonChaVal, belle et conviviale compétition de la fin août.

Nous vous souhaitons une belle fin d’été et vous retrouverons avec grand plaisir à la rentrée.

 

Compétition Herbalife Nutrition for Elliot du 1er août

Le 03/08/2020 17:18

Ce dimanche 1er août a eu lieu l’édition 2020 de la compétition Herbalife Nutrition for Elliot.

Cette compétition, devenue en l’espace de 4 ans l’événement incontournable de l’été au Golf de La Valdaine, restera dans les mémoires une fois de plus.

Les raisons de ce succès sont multiples : la qualité du parcours (bravo aux jardiniers), l’investissement sans faille des membres de l’Association Sportive (un grand merci notamment à Alain-Yves) et bien entendu la générosité et l’enthousiasme des organisateurs de cette magnifique journée, Sandrine et Fred Perrier-Chamorel.

Ces derniers et tous leurs ami.e.s ont plus que chouchouté les participants en multipliant les points de ravitaillement afin de proposer des produits (en-cas équilibrés) et boissons (hypotoniques et hydratantes) Herbalife Nutrition et de l’eau fraîche, approvisionnements (très) bienvenus compte tenu du record de chaleur de ce début août.

Enfin, la dernière (et très bonne) raison d’être de cette compétition Herbalife Nutrition for Elliot est le moyen pour Elliot-Han de récolter des fonds et ainsi financer ses saisons golfiques, cette année étant un peu particulière pour lui.

En effet, notre jeune champion local s’envole dans quelques jours pour son rêve américain. Il intègre courant août l’Université de Rogers State, située à Claremore au Nord-Est de l’Oklahoma où il va, en plus de poursuivre ses études, porter haut les couleurs des Hillcats de son Université d’accueil comme il l’a fait pendant de nombreuses années pour le Golf de La Valdaine.

Exceptionnellement pas de mise en avant des vainqueurs des différentes catégories, (même si les résultats complets du jour sont comme à l’accoutumée consultables dans la rubrique “Départs-Résultats” de l’onglet “Compétitions” du site) pour la bonne et simple raison que le grand vainqueur de cette magnifique journée est Elliot-Han. S’il n’a pas pu cette année être parmi nous pour cause de Grand-Prix incontournable, il nous adressé une très sympathique vidéo que vous retrouvez ci-dessous :

Message Vidéo Elliott-Han

L’habituel apéritif de remise des prix – à peine retardé par un bref orage qui a eu le mérite de rafraîchir les esprits – a été suivi comme à l’accoutumée de la maintenant traditionnelle soirée blanche dont l’ambiance dépasse largement les frontières du Domaine de La Valdaine et dont l’heure de fin (inavouable !) est tenue secrète par les golfeurs noctambules qui ne s’en souviennent d’ailleurs pas tous…

Elliot-Han se joint aux organisateurs pour adresser un très grand merci à l’ensemble des participants pour leur contribution qui a permis de récolter encore cette année plus de 1.000 €uros.

Au-delà de tous les organisateurs et bénévoles qui, comme à chaque fois que l’on fait appel à eux, répondent présents pour que la journée se déroule dans les meilleures conditions, nous avons aussi une pensée toute particulière pour le personnel du restaurant qui nous a accompagné à une heure très avancée de la nuit.

Vous trouverez l’ensemble des photos de la compétition prises tout au long de la journée par l’excellentissime Olivier Peano, notre photographe « maison », en vous rendant sur le site www.herbagolf.com, rubrique Compétitions, puis 2020.

Notez que la prochaine édition, la 5ème du nom, est d’ores et déjà dans les tuyaux pour l’été prochain et devrait avoir lieu le samedi 31 juillet 2021. A suivre…

Prochaine compétition au Golf de la Valdaine : l’été de l’AS le 14 août prochain (shotgun sur 9 trous à 17h + BBQ).

Dici-la, profitez des nombreuses « Médailles de classement » programmées tout au long du mois d’août pour vous entraîner en « mode compétition » et mettre à jour et/ou améliorer vos index selon le nouveau standard WHS…

L’Été de l’AS du 26 Juillet

Le 26/07/2020 22:21

Nous étions 96 participants à cette première compétition de l’été organisée par l’AS, 72 en « Scramble à 2 » et 24 en « Individuel ».

Un grand merci aux jardiniers pour le magnifique parcours mis à disposition des joueurs, merci également à Nadège de l’Accueil du golf pour sa participation à l’organisation de cette journée et bien sûr merci aux membres du Bureau de l’AS pour leur investissement sans faille.

Nous avons bénéficié d’un temps de rêve – et, c’est à noter sans vent, ou presque – pour exprimer tout notre talent.

Cette reprise a permis aux joueurs de réaliser d’excellents scores, tant en « Individuel » – à noter le score de 2 « sous le Par » de Charles Maurin – qu’en « Scramble à 2 », formule de jeu dans laquelle ont eues lieu de nombreuses très belles performances.

La remise des prix s’est déroulée à l’ombre bienvenue des platanes et dans une ambiance des plus conviviales.

Un grand bravo à tous les joueurs pour leur participation et leur bonne humeur.

Les résultats complets du jour sont comme à l’accoutumée consultables dans la rubrique “Départs-Résultats” de l’onglet “Compétitions” du site de l’AS.

Prochaine échéance le samedi 1er août pour la « Herbalife Nutrition for Elliott », LA Compétition de l’été au Domaine de la Valdaine.

Cet événement est organisé par Fred et Sandrine Perrier-Chamorel pour Elliott qui s’envolera pour son rêve américain dès la mi-août.

À noter que le sponsor titre de la Compétition proposera aux compétiteurs tout au long de la journée et tout au long du parcours des boissons hydratantes et hypotoniques pour à la fois mieux performer dans la durée et mieux récupérer.

Cette compétition se joue au choix en « Individuel » ou en « Scramble à 2 », et elle sera suivie d’une remise des prix en toute fin d’après-midi et surtout de la traditionnelle Soirée Blanche pour ceux et celles qui le souhaitent car les inscriptions sont possibles à la Compétition seule, à la Soirée Blanche seule, ou aux 2 bien évidement.

Venez nombreux !!!

Reprise des Compétitions

Le 01/07/2020 13:48

À vos agendas !!!

Le Golf et l’AS de la Valdaine vous proposent de remettre au goût du jour les Compétitions.

Des Médailles de classement sont ainsi organisées tout au long de l’été, dès le 16 juillet et ce, jusqu’au 25 août, soit 9 dates au total pour se tester et valider les progrès réalisés ses dernières semaines dont vous trouverez les dates sur l’image ci-dessous.

À ces Médailles de classement viendront s’ajouter 3 autres Compétitions des plus conviviales, 2 organisées par l’AS, en principe les 26 juillet et 14 août (dates à confirmer) et LA Compétition de l’été, à savoir la « Herbalife Nutrition for Elliott », organisée par Frédéric et Sandrine Perrier-Chamorel, qui est programmée cette année le samedi 1er août.

Il s’agira d’être présent à cette chouette compétition, qui sera suivie comme à l’accoutumée de la soirée de l’année à la Valdaine, car cela sera l’occasion d’apporter tout notre soutien à ce très cher Elliott qui s’envolera peu de temps après vers son rêve américain…

Nous vous souhaitons par avance un très bel été, en espérant vous croiser régulièrement sur notre magnifique parcours.

Finale Trophée Hivernal au Golf de Valence Saint Didier du 22 février

Le 24/02/2020 11:57

Les Chanalets succèdent à Valence Saint-Didier…

Le golf de la Valence Saint Didier accueillait ce samedi 22 février la finale de l’hivernale 2019/2020.

La fête promettait d’être belle compte tenu du temps estival qui régnait et du parcours en parfait état au sortir de l’hiver.

L’équipe de Valence Saint-Didier, tenante du titre, s’est valeureusement défendue mais n’a pas pu conserver son trophée du fait de la remarquable performance de l’équipe des Chanalets qui a remporté 3,5 points sur les 4 possibles.

Un grand bravo donc au club des Chanalets pour cette belle victoire !!!

Les équipes de Valence Saint Didier et de la Drôme Provençale complètent le podium de cette édition.

Pour la 4ème place, le match opposait comme l’année passée l’équipe d’Albon à celle de Saint-Clair. Le premier nommé ne laissait aucune chance à son adversaire du jour en remportant 3,5 points sur… 4 possibles.

Bis repetita pour le match pour la 6ème place puisque celui-ci s’achevait lui aussi sur un score identique à l’année passée, 4-0 en faveur de l’équipe de La Valdaine qui termine donc la saison hivernale sur une victoire nette et sans bavure et évite ainsi la cuillère de bois, propriété de l’équipe d’EasyGolf pour quelques mois encore…

Excellente saison de golf à tous et avec plaisir à l’hiver prochain pour l’édition 2020-2021 !!!

Compétition des Kiwanis du 1er septembre

Le 01/09/2019 21:51

Ce dimanche a eu lieu l’une des dernières compétitions de l’été.

Cet événement, inscrit pour la 6ème année au calendrier des compétitions de l’AS de la Valdaine, est organisé de main de maître par Franck Kandil, avec la participation de tous ses amis du Kiwanis.

Pour information, le Kiwanis est une organisation mondiale de bénévoles animée par des hommes et des femmes responsables et de bonne volonté désirant construire un monde meilleur. Leur action est tout particulièrement destinée à l’enfance défavorisée et en difficulté.

114 joueurs ont répondu présent à l’appel du Kiwanis et ont pu apprécier tout au long de la journée le sens de l’accueil des Kiwaniens.

Bravo a tous d’avoir participé à ce très bel événement placé sous le signe de la convivialité et qui a permis de récolter plus de 1.100€ au profit des œuvres du Kiwanis Montélimar – Le Teil.

Les excellentes conditions météo – à quelques gouttes près – et le parcours comme à l’accoutumée impeccable ont permis à tous de passer, comme chaque année lors de cette belle journée, un excellent moment.

Ci-dessous les vainqueurs de chaque catégorie « Individuel » en Brut :

  • Série 1 Hommes : Charles Maurin avec un score de 34.
  • Série 2 Hommes : Eric Thébault avec un score de 20.
  • Série 1 Dames : Isabelle Boucard avec un score de 16.

Et en Net :

  • Série 1 Hommes : Erick Montérémal avec un score de 38 points Stableford.
  • Série 2 Hommes : Cyril Robot (2ème) avec un score de 37 points Stableford.
  • Série 1 Dames : Pascale Barone avec un score de 42 points Stableford (meilleur score du jour toutes séries confondues).

Et les vainqueurs du « scramble à 2 » en Brut :

  • Xinmei Wegener et Christian Jourdan avec un score de 40.

Et en Net :

  • Julien Viossat et Damien NAVARRO avec un score de 46 points stableford.

A noter également le concours d’approche mixte organisé sur le Trou 12, brillamment remporté par l’excellent Thierry Fresquet qui réussi l’exploit de placer sa balle à 48,5 cm du mât, et de rentrer dans la foulée le putt pour birdie. Bravo à lui pour ce coup de maître !!!

Encore un grand MERCI à Franck Kandil et à tous ses amis du Kiwanis pour leur légendaire bienveillance et le soutien de tous leurs sponsors qui ont été très généreux avec les nombreux vainqueurs de chaque catégorie.

Les résultats complets du jour sont comme à l’accoutumée consultables dans la rubrique “Départs-Résultats” de l’onglet “Compétitions” du site.

Prochains événements au Golf de la Valdaine : les « 30 Ans de l’AS » le samedi 7 septembre, puis la Coupe du Lion’s le dimanche 15 septembre..

Compétition Herbalife Nutrition for Elliot du 4 août

Le 05/08/2019 11:00

Ce dimanche 4 août a eu lieu la 3ème édition de la compétition Herbalife Nutrition for Elliot.

Cette compétition est devenu en l’espace de 3 ans l’événement incontournable de l’été au Golf de La Valdaine.

Les raisons de ce succès sont multiples : la qualité du parcours en toute saison, la passion pour le jeu de golf des membres de l’Association Sportive, la générosité et l’enthousiasme des organisateurs de cette magnifique journée, Sandrine et Fred Perrier-Chamorel et et et, ce qu’il ne faut pas perdre de vue, la (très bonne) cause de l’existence de cette compétition Herbalife Nutrition for Elliot, à savoir le moyen pour Elliot-Han de récolter des fonds et ainsi financer une partie de sa saison golfique.

En effet, notre jeune champion local, actuellement aux portes du Top 100 français, se déplace partout en France pour exprimer son talent dans les plus importantes compétitions nationales et internationales amateur et ainsi porter haut les couleurs du Golf de La Valdaine.

Une centaine de joueurs a pris part à cette belle journée, en individuel ou en scramble. Les parties se sont déroulées dans la joie et la bonne humeur sous un magnifique soleil, et tous les participants ont pu goûter et surtout apprécier les différentes gammes de produits proposés par Herbalife Nutrition tout au long du parcours par le sponsor titre du jour.

Exceptionnellement pas de mise en avant des vainqueurs des différentes catégories, (même si les résultats complets du jour sont comme à l’accoutumée consultables dans la rubrique “Départs-Résultats” de l’onglet “Compétitions” du site) pour la bonne et simple raison que le grand vainqueur de cette magnifique journée est Elliot-Han, qui a brillé par sa présence et sa gentillesse, en accompagnant et encourageant les compétiteurs tout au long de la journée et même bien au-delà.

En effet, la particularité de cet évènement Herbalife Nutrition for Elliot est que la compétition et l’habituel apéritif de remise des prix sont suivi de la maintenant traditionnelle soirée blanche dont l’ambiance dépasse largement les frontières du Domaine de La Valdaine et dont l’heure de fin (inavouable !) est tenue secrète par les golfeurs noctambules qui ne s’en souviennent d’ailleurs pas tous…

Elliot-Han se joint à nous pour adresser un très grand merci à l’ensemble des participants pour leur contribution à cette belle cause qui a permis de récolter 1.300 €uros, soit l’équivalent des frais occasionnés par 3 ou 4 déplacements – selon l’éloignement – pour Elliot (inscription, transport, hébergement, repas…).

Nous remercions également tous les bénévoles qui, comme à chaque fois que l’on fait appel à eux, répondent présents pour que la journée se déroule dans les meilleures conditions, et nous avons aussi une pensée toute particulière pour le personnel du restaurant qui nous a accompagné à une heure très avancée de la nuit.

Vous trouverez ci-dessous quelques photos de la remise des prix et de la soirée, et sous peu l’ensemble des photos de la compétition prises tout au long de la journée par l’excellentissime Olivier Peano, notre photographe de talent, en vous rendant sur le site www.herba-valdaine.com, rubrique Compétitions, puis 2019.

Prochaine compétition sponsorisée au Golf de la Valdaine : la KIWA Cup le 1er septembre prochain.

Dici-la, profitez des nombreuses « Médailles de classement » programmées tout au long de l’été pour vous entraîner en « mode compétition » et améliorer vos index…

Compétition de la Cèze du 7 juillet

Le 07/07/2019 21:19

Ce dimanche a eu lieu la première compétition de l’été. Comme son nom l’indique, ce bel événement a été organisé de main de maître par la très sympathique Association des Golfeurs de la Cèze.

Les très bonnes conditions de jeux – grand soleil tout au long de la matinée et parcours impeccable – ont permis aux 68 joueurs présents de passer un excellent moment.

Au-delà de l’aspect convivial de cet événement, la recherche de performance était bien à l’ordre du jour car 9 des 34 équipes ont joué sous le par en Brut et 25 d’entre elles ont joué sous le par en Net.

Cette performance était d’ailleurs récompensée par de nombreux lots remis au cours d’un apéritif bien arrosé (surtout par la pluie d’orage…), lui-même suivit d’une succulente paella au cours de laquelle chacun a apprécié de pouvoir partager ces exploits et/ou péripéties du jour.

Ci-dessous les podiums en Brut :

  1. Charles Maurin et Jean-Yves Broisin avec 47 points.
  2. Francois et Olivier Assaud avec 44 points.
  3. Félix Bastello et Sébastien Testard avec 42 points.

Et en Net :

  1. Charles Maurin et Jean-Yves Broisin avec 52 points.
  2. Olivier Peano et Jean-Michel Bazalgette avec 51 points.
  3. Francois et Olivier Assaud avec 47 points.

Les résultats complets du jour sont comme à l’accoutumée consultables dans la rubrique “Départs-Résultats” de l’onglet “Compétitions” du site.

Prochaine compétition sponsorisée au Golf de la Valdaine : Herbalife Nutrition le 4 août.

Notez d’ores et déjà dans vos agendas que cette compétition est suivie d’une belle soirée.

Dici-la, profitez des nombreuses « Médailles de classement » programmées tout au long de l’été pour vous entraîner en « mode compétition » et améliorer vos index…