Catégorie de l'article Compet Seniors (SP VdR S Plus)
Publié le 25 mars 2023
Un équipe de la Valdaine sur le podium! Bravo à nos joueurs Nordistes.
La deuxième rencontre des Séniors de Provence 2023 se tenait le mardi 21 mars sur le Golf du Château l’Arc, en face de la St Victoire (la bien nommée !). La Valdaine termine à la 3ème place sur 10 équipes, plus Sudistes qu’elle. Au classement général, nous, les Nordistes, montons à la 4ème place au général, avec un gain de 2 places. Ce qui une belle progression, mon capitaine. S’ils avait été plus nombreux, etc…
Le temps était au beau, un peu frais le matin au clairon, mais beau (on dirait le Sud ?). Un beau château nous attendait, avec des enfants sur la pelouse, des chiens, des chats, une tortue et des poissons rouges. Ca ressemble à la Louisiane, à l’Italie….Euh !!! Revenons à nos moutons.
Le parcours, lui, était un peu compliqué: un Par 70 technique, avec de petits greens roulants mais irréguliers, surprenants même les locaux Sudistes. Nous les Nordistes avons été un peu surpris par les « belles » liaisons entre les trous…nécessitant chariots électriques ou voiturettes obligatoires.
L’équipe de la Valdaine, constituée de madame Brigitte AVINENS et des messieurs Renald BOYADJIAN, Christian FERRARO, Joaquim GARCIA, Alain GEVAUDAN, Enzo SBAIZ et de Didier DUCROQ notre capitaine, termine à la 3ème place ex aequo, avec l’équipe locale du Château l’Arc (eh oui!), derrière respectivement les équipes de Frégate premier et de Pont Royal second.
Bravo à toute l’équipe pour ce beau résultat, et pour avoir su rester solide, même pour les inexpérimentés. En effet, certains faisaient ce parcours pour la première fois.
La prochain rencontre des Seniors de Provence se déroulera le 12 avril sur le golf de Saumane; puis, la suivante au golf de le Sainte Baume le 18 avril. Nous serons là, mon capitaine…
Inscrivez-vous sur le tableau d’affichage sous le porche à l’accueil du golf de la Valdaine.
Pour plus de détail, voir également le site des Seniors de Provence : https://www.asp-golf.fr/
Ah la vie de château…
« On aurait pu vivre, plus d’un million d’années, et toujours en été ».